Le clash n’en finit plus. Alors que Rick Ross et Drake ne cessent de se clasher, Rick Ross vient tout juste de sortir un single où il attaque Drake.
Rick Ross sort son single « Champagne moments »
Les clashs dans le rap sont aussi l’essence même de cet art, du moins sont monnaie courante. Depuis quelques semaines, Drake et Rick Ross ne se lâchent plus. Le clash trouverait sa source avec une pique de Kendrick Lamar envers J. Cole et Drake. Drake a répondu en tapant sur tout le rap US, et même Rick Ross alors que personne n’imaginait qu’un contentieux était présent.
Bien évidemment, Rick Ross a répondu en musique avec une diss track sans retenue pour répondre et attaquer Drake. Le titre est clair : « Champagne Moments. » À en croire les paroles de la chanson, cela ne ressemble pas du tout à un clash au second degré ou à une réponse légère. Il accuse notamment Drake d’avoir honte d’être noir. Il l’accuse aussi d’avoir mis en demeure French Montana pour un ancien single où Drake figurait.
À LIRE ÉGALEMENT : « DRAKE A REMPORTÉ PLUS D’UN MILLION DE DOLLARS AVEC UN PARI SUR ALEX PEREIRA À L’UFC300«
Un clash qui n’en finit plus
Rick Ross a répondu violemment. Il se pourrait bien que Drake fasse de nouveau de même avec un nouveau single, cette fois-ci pour répondre directement à Rick Ross. Pour le moment, c’est par message que ce dernier a communiqué en publiant un court échange par SMS avec sa mère.
« Aubrey, Internet a dit que tu avais fait une chirurgie du nez. Tu semblais le même que d’habitude l’autre jour dans la cuisine. Je ne peux pas croire que tu aies fait ça sans moi, tu sais que j’en ai toujours voulu une. » Et une réponse tout en ironie, mais qui met aussi en garde Rick Ross. « J’aurais négocié deux pour le prix d’un si j’y étais allé maman ! Ça vient de Rick Ross, le gars avec qui j’écrivais des morceaux, il devient fou quand il n’a plus de Mounjaro, il n’a pas mangé depuis des jours et ça le rend énervé et raciste, il fait des shows dans les bals de promo pour de l’argent, ne t’inquiète pas je m’en occupe. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »