Ce mercredi soir des dizaines de personnes se sont pressés pour assister au spectacle de Chris Rock une semaine après sa mésaventure aux Oscars.
À LIRE ÉGALEMENT: L’acteur Bruce Willis atteint d’aphasie met fin à sa carrière

Suite à l’événement survenu aux Oscars la semaine dernière, l’humoriste Chris Rock a vu la vente des places pour son spectacle décoller. Certains billets se sont notamment échangés pour plus de 700 dollars contre 50 dollars à l’origine. La plupart des spectateurs sont venus exprès pour assister à la première représentation depuis la fameuse gifle infligée par Will Smith. » Je voulais voir Chris la semaine suivante ce week-end. Et je pense qu’il a réagi de la bonne manière. Je m’attendais à ce qu’il en parle exactement comme il l’a fait. Et je n’ai pas été déçu ! « , déclare l’un des membres du public.
Chris Rock a, quand à lui, déclaré ne pas avoir « grand-chose à dire sur ce qui s’est passé ». Il se dit « encore en train de digérer ce qui s’est passé ». L’artiste est tout de même revenu sur l’incident durant la représentation » à un moment donné, je vais parler de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle « , a-t-il déclaré. L’académie des Oscars a réuni un conseil d’administration pour décider des conséquences de l’acte de Will Smith. Ce dernier risque un renvoi pur et simple de l’académie.
Découvrir aussi...
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine