Cillian Murphy promet que la saison 6 de Peaky Blinders sera “très intense”

Cillian Murphy a l’art de nous faire patienter en attendant l’arrivée de l’ultime saison de Peaky Blinders. En effet, l’acteur s’exprime sur cette saison 6 et promet qu’elle sera “très intense”

Peaky Blinders arrive très prochainement pour sa 6ème et ultime saison. On l’annonce comme “la meilleure saison” de toute la série depuis sa création. Cela fait deux ans que les fans attendent son grand retour sur le petit écran. En temps normal, Cillian Murphy qui campe le rôle de Thomas Sheldby est très discret sur ses personnages. Cependant, aujourd’hui l’acteur décide de prendre la parole. 

À LIRE ÉGALEMENT: Zendaya s’impose comme la révélation du cinéma cette année

Effectivement, c’est dans un entretien avec Rolling Stone que l’acteur décide de s’exprimer sur cette ultime saison. Il déclare notamment:  « Ça va être très intense, gothique. ». Dans cet entretien il explique également qu’il était assez sceptique concernant la bande son. En effet, il déclare: « Je dois être honnête, j’ai pensé que c’était une idée horrible quand quelqu’un m’a dit d’abord que ce serait de la musique contemporaine avec une histoire d’époque”. Il explique notamment que pour lui cela ne pouvait pas fonctionner. Cependant, la série connait un véritable succès depuis son lancement en 2013. 

Dans cet entretien, l’acteur rend également hommage à Helen McCrory. C’est l’un des piliers du casting original qui interprète le personnage de tante Polly. Malheureusement, l’actrice est décédée l’année dernière. À ce sujet, Cillian Murphy déclare: « Elle aurait été dans la saison 6 si la pandémie n’avait pas arrêté le tournage. Nous n’étions qu’à cinq jours de tournage en mars 2020 lorsque le confinement a été annoncé » . Pour lui Helen McCrory est “le coeur de cette série”. Et affirme également que c’est “difficile de faire sans elle”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.