NETFLIX : les prix des abonnements devraient augmenter

Netflix est la plateforme de streaming par excellence. Depuis ces dernières années, de nombreuses rumeurs affirment que le prix des abonnements devrait augmenter. Et aujourd’hui il se dit que cela pourrait arriver fin 2022 voir début 2023. 

En effet, concernant les mises à jour des plateformes internationales elles prennent effet 12 à 15 mois après en France. Et c’est une mauvaise nouvelle pour le public français. En effet, aux États-Unis le prix des abonnements de Netflix viennent d’augmenter. L’abonnement le moins cher qui n’offre pas la diffusion en HD et le multi-écran augmente de 1$. Son prix passe donc de 8,99$ à 9,99$. C’est l’abonnement standard qui connait la plus forte augmentation. En effet, son prix passe de 13,99$ à 15,49$. Pour ce qui est de la formule premium, celle-ci revient aujourd’hui à 20$. 

À LIRE ÉGALEMENT: TikTok : les stars du réseau social gagnent plus que les grands PDG aux USA

Il y a quelques mois les prix avaient déjà augmentés en France. Cependant, au vue de cette augmentation aux USA il est fort probable qu’en France une nouvelle augmentation arrive prochainement. Pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle à ce sujet. Cependant, il est fort probable que d’ici la fin de l’année, les abonnements augmentent à nouveau. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.