Netflix est la plateforme de streaming par excellence. Depuis ces dernières années, de nombreuses rumeurs affirment que le prix des abonnements devrait augmenter. Et aujourd’hui il se dit que cela pourrait arriver fin 2022 voir début 2023.
En effet, concernant les mises à jour des plateformes internationales elles prennent effet 12 à 15 mois après en France. Et c’est une mauvaise nouvelle pour le public français. En effet, aux États-Unis le prix des abonnements de Netflix viennent d’augmenter. L’abonnement le moins cher qui n’offre pas la diffusion en HD et le multi-écran augmente de 1$. Son prix passe donc de 8,99$ à 9,99$. C’est l’abonnement standard qui connait la plus forte augmentation. En effet, son prix passe de 13,99$ à 15,49$. Pour ce qui est de la formule premium, celle-ci revient aujourd’hui à 20$.
À LIRE ÉGALEMENT: TikTok : les stars du réseau social gagnent plus que les grands PDG aux USA
Il y a quelques mois les prix avaient déjà augmentés en France. Cependant, au vue de cette augmentation aux USA il est fort probable qu’en France une nouvelle augmentation arrive prochainement. Pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle à ce sujet. Cependant, il est fort probable que d’ici la fin de l’année, les abonnements augmentent à nouveau. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1