Ciryl Gane déclare que Booba est « le numéro un » du rap français [Vidéo]

Cette semaine, Ciryl Gane s’est livré lors d’un live sur Twitch. Le boxeur a notamment confié quels étaient ses rappeurs français préférés. Et s’il avoue n’être pas un fan de la musique de Booba en ce moment, il déclare tout de même qu’il reste incontestablement le « numéro un » du rap game hexagonal.

À LIRE ÉGALEMENT : La Fouine passe un message aux jeunes et tacle Dubaï [Vidéo]

Sur Twitch, Cyril Gane aime partager avec ses abonnés. Il y a quelques jours, il a notamment effectué un live avec l’un d’entre eux pour parler musique. Le boxeur est un grand fan de rap au point qu’il a même participé à plusieurs clips d’Ichon. C’est également un proche des rappeurs Gazo ou Gradur. Alors quand l’un des ses abonnés lui demande quels sont ses rappeurs préférés du moment, l’ancien champion de l’UFC ne se fait pas prier pour répondre. Pour lui, SDM et Green Montana sont ses favoris.

« Un TOP Français ? Par rapport à ce que j’écoute en ce moment, je dirais SDM j’aime beaucoup le flow. Avec Green Montana, aussi, si on parle de flow ! » explique-t-il. Et si Booba n’apparaît pas dans ce top, Ciryl Gane ne tarit pourtant pas d’éloge sur lui. « Booba, je ne suis pas forcément ultra fan, je ne préfère pas écouter en ce moment […] C’est juste en ce moment, après si tu prends sur un plan d’ensemble de sa carrière, Bah oui ! C’est le numéro un incontestablement. » déclare-t-il. Un compliment que le Duc de Boulogne devrait forcément apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.