S’il y a bien une licence que les abonnés attendent de voir un jour diffusée sur Netflix, c’est bien Dragon Ball. Et il se pourrait que leur souhait se réalise plus tôt qu’ils ne le pensent. En effet, la plateforme américaine travaillerait actuellement sur l’acquisition des droits de la série manga culte.
Créée par Akira Toriyama en 1984, Dragon Ball est considéré pour beaucoup comme le père des dessins animés, et notamment des mangas. Au fil des décennies, cette saga, qui comporte les licences Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, a permis de populariser le manga dans le monde entier. Si le Japon est le pays qui consomme le plus de mangas au monde, la France se classe deuxième, juste devant les États-Unis. Netflix a donc décidé qu’il était temps qu’il acquière les droits de la série la plus iconique de l’univers manga.
Et cette semaine sur Twitter, un membre de la plateforme américaine a déclaré que celle-ci travaillait ardemment à l’acquisition des droits de Dragon Ball et de Dragon Ball Z. « On essaye à fond, avant même ton premier message. » a répondu le community manager de Netflix à un internaute. Un tweet qui a enflammé la Toile ! Quant à Dragon Ball Super, il est diffusé par la chaîne Fuji Television rendant impossible son acquisition en ce moment. Maintenant que l’information est lancée, les fans n’attendent plus qu’une chose, qu’elle soit officialisée bientôt !
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière