La Fouine passe un message aux jeunes et tacle Dubaï [VIDÉO]

La Fouine s’empare de ses réseaux sociaux afin de passer un message. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur décide de prendre la parole et de s’adresser particulièrement aux jeunes. Il en profite notamment pour tacler Dubaï. 

Effectivement, dans ce fameux message le rappeur déclare: “Vous savez très bien, j’aime pas donner de conseils. Chacun fait sa vie. Mais la les petits franchement, je sais que bientôt les grandes vacances elles arrivent. Il y en a pleins qui ont prévus d’aller à Dubaï.  Vous avez un peu d’argent de côté, Vous allez le claquer pour impressionner deux, trois meufs. Vous allez nous montrer dans vos stories des des voitures de luxes, des tables chargées en boîte de nuit

À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine: Une archive ressurgit où il dévoile être millionaire [VIDÉO]

Il poursuit: “Mais gardez le cette argent. Allez à la banque, faites un apport. Achetez un appartement, mettez le en location. C’est peut être le début de quelque chose de grand. Et le pire dans cette histoire, c’est que pendant que vous montrez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mère elles font leurs courses à Leader Price”. Pour conclure il déclare: “Réfléchissez à ça, réfléchissez à ça. De toute façon moi je dis rien salut”

Rappelons que le rappeur déclare dans une interview il y a quelques années que lui même investit très vite dans l’immobilier. Cela lui permet aujourd’hui de faire de la musique seulement pour le plaisir. En effet, il déclare dans cet entretien: « J’ai placé mon argent là ou il le fallait parce que je suis un homme d’affaires. Je rentre en studio pour me faire plaisir et n’ai donc pas besoin de me positionner, ni besoin d’être street, ni commercial ». Aujourd’hui La Fouine donne un conseil qui pourrait servir à nombres de jeunes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.