Un moment choquant. Le combattant français de MMA Ciryl Gane était présent mercredi sur Twitch dans l’émission «Main Évent » afin d’expliquer son cambriolage ayant eu lieu lors de l’UFC Paris. En effet, dans la nuit du samedi à dimanche dernier, des malfaiteurs se sont rendus au domicile du sportif à Nogent-sur-Marne et ont dérobé des bijoux et une montre Rolex.
«Je me suis fait cambrioler pour la première fois de ma vie. Malheureusement, je veux trop être ce mec qui vit dans un monde de bisounours et je pense que je suis une personne lambda qui n’attire pas la méchanceté ou la jalousie. On parle beaucoup de MMA, les combattants sont très mis en avant. Je gagne des sommes et je ne me cache pas forcément. Je n’ai pas pris assez de précautions» a ainsi déclaré Bon Gamin.
À LIRE ÉGALEMENT : «BIBELO2F ISSUE DU GROUPE «LABR36SM» DÉVOILE « PESOS » SON NOUVEAU CLIP AVEC OMŸII»
Ciryl Gane : Les conséquences du cambriolage !
Une enquête pour «vol avec effraction» a été ouverte. En effet, c’est un préjudice financier d’une valeur de 100.000 euros pour le sportif. Or, il va désormais adapter sa vie et souhaite «aller de l’avant». En outre, il pense faire comme ses amis footballeurs Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Autrement dit, avoir des gardes du corps. Pourtant, il aurait aimé rester un mec lambda.
Découvrir aussi...
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip