Le 4 mars dernier à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Ciryl Gane s’inclinait face à l’Américain Jon Jones. Et depuis, le français est sujet à de grosses vagues de haine, de moqueries et de critiques. De ce fait, lors d’un live Twitch, le pratiquant de MMA a décidé de revenir sur ce qu’il vit depuis ce fameux combat.
Il y a près d’une semaine, Ciryl Gane accompagné de trois autres protagonistes ont organisé un live sur le plateforme Twitch. L’occasion pour le sportif d’évoquer non seulement sa préparation pour son combat contre Jon Jones mais également de réagir face aux critiques qu’il reçoit depuis cette rencontre. « Les gens sont vraiment sur mes côtes. Certains pour rigoler, et d’autres sont malheureusement un peu plus sérieux. C’est pas évident… Tout allait bien pour moi jusque là, tout était rose, je gagnais mes combats, mais là il y a eu un raté. Ce qui arrive dans le sport », déclare-t-il.
À LIRE ÉGALEMENT: « ICE SPICE DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « PRINCESS DIANA » EN FEATURING AVEC NICKI MINAJ [VIDÉO] ! »
« Mais je me prends une vague de haine, de méchanceté, de tout ce qu’on peut retrouver de plus malsain sur les réseaux sociaux. Ça ne fait pas plaisir, forcément, ça fait poser des questions » poursuit alors Bon Gamin.
Malgré tout cet acharnement, Ciryl Gane tente de voir le bon côté des choses et conclut alors son propos en indiquant: « Ça ne fait pas plaisir, forcément, ça fait poser des questions. Mais il faut aussi se rassurer. Si je suis là ce n’est pas pour rien, j’ai fait un parcours exceptionnel. Et ce n’est qu’une partie de l’iceberg, qui est certes très voyante, mais il y a aussi plein de bonnes choses. Et quand je croise les gens dans la rue, c’est que du positif ».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE