Clash avec Booba, Kaaris avoue : « La guerre c’est jamais bon pour les affaires »

Cela fait près de huit ans que Kaaris et Booba se sont déclarés la guerre et qu’ils s’envoient régulièrement des piques par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux ! Mais récemment, Kaaris a donné une interview au média BooskaP dans laquelle il avoue que la guerre n’est jamais bonne pour les affaires…

À LIRE ÉGALEMENT : Stone dévoile son morceau « Automatique » [Vidéo / Interview]

À l’été 2018, on se souvient de la confrontation entre les deux rappeurs qui s’étaient retrouvés face à face au milieu de l’aéroport d’Orly. Suite à cela, Booba avait lancé l’idée d’un vrai combat sur le ring pour en finir mais Kaaris s’était finalement désisté. Le rappeur ne s’était plus exprimé sur cet état de guerre jusqu’à aujourd’hui. Dans un entretien accordé à BooskaP, il a finalement tiré les choses au clair.

« Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires, c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé, c’est celui dont on entendra pas parler, c’est celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et re disparaître. » a affirmé le rappeur Sevranais.

Et il conclut sur ce sujet : « Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. C’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre. […] Ceux qu’en ont avec moi c’est juste par rapport à une vielle histoire, ils ne me connaissent même pas. » Il semble donc que Kaaris a mis un point final à cette guerre avec Booba. Reste à savoir si le Duc de Boulogne est dans le même état d’esprit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.