Rockstar Games confirme l’arrivée d’un sixième opus de GTA

Rockstar Games confirme officiellement l’arrivée de GTA 6. Cependant, l’entreprise ne dévoile aucune date de sortie et ne donne pas plus de détails à ce sujet. 

Cela fait presque 10 ans que le dernier opus de GTA est sortie. Cependant, c’est ce vendredi que Rockstar Games confirme travailler sur le sixième opus. En effet, l’entreprise déclare à ce sujet sur Twitter : « Nous sommes heureux de confirmer que le développement du prochain épisode de la série Grand Theft Auto est en bonne voie »

À LIRE ÉGALEMENT: Microsoft s’offre Activision-Blizzard pour 69 milliards de dollars

Depuis sa sortie la célèbre saga de jeux vidéos s’inscrit comme un jeu mythique. Chaque sortie est un évènement même si sa violence fait régulièrement polémique. La mécanique du jeu est simple on incarne des personnages qui sont des criminels. Cela permet de récupérer des armes, on peut également récupérer tuer des gens ainsi que voler des voitures et bien d’autres faits criminels. Ajouté à cela on doit également réaliser diverses missions afin de gagner de l’argent. Par ailleurs, le célèbre jeu de Rockstar Games est seul qui a la classification réservée aux adultes. 

Concernant ce nouvel opus de GTA on ne connait pas énormément de détails. En effet, on ne connait pas son nom ni sur quelles consoles et plateformes il sera disponible. Aujourd’hui GTA représente pas moins de 230 millions de jeux vendus à travers le monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.