Stone dévoile son morceau “Automatique” [ VIDÉO / INTERVIEW]

Stone commence très fort son année 2022 avec le morceau “Automatique”. Effectivement, avec ce titre, l’artiste dévoile une nouvelle facette de son talent. En effet, il pose sur une prod assez sombre et explosive de HLBAK & 3.33. Stone qui vient tout droit de Trappes kick fort dans ce morceau et réalise une superbe performance. Derrière la caméra on retrouve Christopher Wheatley et Aurélien Champy qui signent ce visuel. Celui-ci image parfaitement le texte de Stone. En effet, on le suit dans ses péripéties en tant que chauffeur pour le crime organisé.

À l’occasion de la sortie de ce nouveau single, nous avons eu le plaisir d’interviewer le jeune rappeur. On vous laisse découvrir l’interview juste ici: 

-Qui es-tu ?

Je suis Stone Flexance, jeune rappeur.

-Tu viens d’où ?

Je viens de Trappes dans le 78.

-T’es né où et quand ?

Je suis né le 16/02/1993 à Trappes.

À LIRE ÉGALEMENT: Limo dévoile son nouveau clip intitulé « Doucement » [ VIDÉO / INTERVIEW]

-Quand et comment as-tu commencé le rap ?

J’ai commencé au collège, c’était un délire avec les potos du quartier.

-Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire du rap ? Tu faisais quoi avant ?

J’ai toujours kiffé le délire des rappeurs américains. En effet, ils ont du charisme et de la dégaine. À la base c’était plus dans l’attitude que je trouvais ça stylé après j’ai vu les grands de chez moi rapper et ça m’a donné envie d’essayer. Par ailleurs, je faisais du foot et un peu de mannequinat avant.

-Quelles sont tes influences musicales ?

Alors en rap américain, je dirais Meek mill, 50 cent, Biggie,Rick Ross, Snoop Dogg, et en rap français Booba, La Fouine, Rohff, Despo Rutti, Niro.

-Comment décrirais-tu ton univers artistique ?

La Street chic… je raconte ma réalité de vie et celle de mes proches et des personnes autour de moi et en même temps tout ça dans un délire ou je veux motiver les gens, et créer un bon mood en mode on est frais, beau gosse, on se sappe peut-être pas en mode mec de tess mais on en a la mentale.

-T’es signé sur quel label ?

Je suis signé chez Jaiye Music Group

-Tu as collaboré avec une grosse tête d’affiche comme La Fouine, pourrais-tu nous expliquer comment ça s’est passé. Mais également nous expliquer comment tu as été invité sur le projet « CDCC », ainsi que sur son Planète Rap également. Quel est ton ressenti et puis si as-tu toujours des contacts avec lui ?

-Ça a été un honneur de collaborer avec une grosse tête d’affiche comme La Fouine surtout qu’il vient de Trappes comme moi. Il m’a contacté lui même en me disant qu’il validait ce que je faisais musicalement et qu’il voulait que je sois sur le projet « CDCC ». J’ai kiffé et j’ai accepté et oui on est toujours en contact mais je bosse sur mes projets et lui sur les siens

-Quels sont tes futurs projets ?

Effectivement « automatique » est le premier single d’un projet qui arrive très très bientôt 

-Quelles seraient les meilleures conditions pour écouter ta musique ?

Mes morceaux s’adaptent à toute situation en vrai. Tu peux écouter mes sons quand tu vas à la salle, parce que t’as vu c’est des bangers, c’est des sons motivants, assez dansants avec beaucoup de rythme. Ou alors posé en voiture avec ses potes. En fait tu les écoutes quand t’es dans un certain mood, quand t’as envie de t’ambiancer, d’écouter du rap sale, quand t’es posé et que tu veux délirer.

-Si tu exploses commercialement dans la musique, quelle est la première chose que tu ferais ?

Je reste concentré sur mes objectifs et mes futurs projets et je fais le nécessaire pour mettre ma famille à l’abris.

-Le mot de la fin ?

Mon nouveau titre « Automatique » est dispo sur toutes les plateformes de streaming, allez streamer ça fort et allez check le clip sur YouTube. Faites péter les compteurs !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.