6ix9ine le come-back : « Le Roi de New-York est de retour » [VIDÉO]

En effet, le rappeur au cheveux colorés balance le teaser de son prochain single. Après des mois d’absence, 6ix9ine dévoilera son nouveau morceau le 15 avril prochain accompagné d’un clip.

Les médias, l’avaient annoncé fauché et en difficulté financière mais le « rat » 6ix9ine est officiellement de retour. Il s’est exprimé sur son absence via son compte Instagram : « Quand je suis parti et que j’ai pris une pause, je n’ai pas dit un mot à personne, je n’ai pas eu besoin de m’expliquer. Je me suis réveillé et maintenant je vais me prendre en main de nouveau, sortez de mon chemin, le roi de New-York est de retour ».

À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : Il y aurait deux nouvelles villes inédites dans le jeu

6ix9ine dévoile un teaser très sombre, avec une soi-disante sorcière qui le contrôle et des images assez violentes. Il y a quelques mois, Wack 100 lui prêtait 20 dollars au rappeur afin d’acheter de l’essence pour sa voiture. Effectivement, 6ix9ine affirme être sur la paille et qu’il a peur de se déclarer en faillite, Wack 100 déclare sans langue de bois. Mais bon, 6ix9ine nous réserve toujours des surprises, le rappeur sera de retour le 15 avril prochain avec un nouveau clip et un nouveau single.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.