Kylian Mbappé : Le PSG propose une prime de 150 millions d’euros et 40 millions d’euros annuel

Afin d’empêcher le prodige français de rejoindre le Real Madrid, le PSG serait prêt à offrir une prime à la signature de 150 millions d’euros s’il venait à prolonger son contrat.

À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : Il y aurait deux nouvelles villes inédites dans le jeu  

Selon le journaliste espagnol Guillem Balague le PSG proposerait à Kylian Mbappé en vue d’une prolongation un salaire de 40 millions d’euros par an ainsi qu’une énorme prime de 150 millions d’euros. Si le natif de Bondy a souvent répété que l’argent n’interférait pas dans le choix de son prochain club, il semble que l’offre du Paris St-Germain soit un levier de négociation important. En effet, le Real Madrid proposerait à l’actuel Parisien un salaire de 30 millions d’euros par an ainsi qu’une prime de 40 millions. L’international français semble ne pas être satisfait de cette offre et souhaite que celle-ci soit revue à la hausse. Nous ne savons pas si la Casa Blanca serait en capacité de répondre à cette demande ce qui laisserait une opportunité au club parisien de prolonger le jeune prodige.

Auteur d’un doublé et 3 passes décisives face à Lorient hier soir, Kylian Mbappé s’impose une nouvelle fois comme l’élément-clef de son équipe. Le numéro 7 a inscrit cette saison pas moins de 28 buts et délivrés 17 passes décisives avec le PSG toutes compétitions confondues. Malgré les nombreuses offres du club Qatari tout au long de l’année, l’avenir proche du champion du monde ne semble toujours pas tracé. Si l’élimination parisienne en Ligue des Champions ainsi qu’en Coupe de France ait motivé son envie de départ, Kylian Mbappé a déclaré : « Je n’ai pas fait mon choix, je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, il y a de nouveaux éléments, il y a plein de paramètres, je réfléchis. ». Cette indécision promet en tout cas de faire couler beaucoup d’encre quant au choix de sa destination en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.