A2La est un rappeur originaire de Genève. Le 10 avril prochain, il dévoile son premier EP « Guerria Dziria”.
Allaeddine aka A2La est née à Alger en 1990. Il arrive à Genève en Suisse en 1994 pendant la guerre. C’est à douze ans qu’il commence le rap. Il explique que c’est au même moment qu’il fait ses débuts dans le monde de la street. Il enregistre son premier morceau après sa première histoire avec la justice. Ce qui le motive est son besoin de s’exprimer sur sa vie et ses problèmes.
À LIRE ÉGALEMENT: Bigflo et Oli dévoilent « Sacré Bordel » leur nouveau morceau
En effet, il explique qu’il rappe pour se confier et notamment aux plus jeunes. Il confie qu’il a la chance de comprendre très vite que la street construit pour mieux détruire. A2LA souhaite passer le message et c’est la raison pour laquelle il espère que ses morceaux seront écoutés. Il déclare également qu’il y a énormément de talents gâchés dans les cités.
Pour ce qui est de ses influences on retrouve Sniper, la FF ainsi que Rohff et Kery James. Mais également Mister You, Sofiane et Niro. A2La confie qu’il est assez old school mais écoute cependant la nouvelle génération. Il cite notamment ISK, ZKR ou Nahir. Il se décrit comme une personne assez nerveuse mais également assez mélancolique et parfois un peu sombre.
A2La est en totale indépendance et n’a signé avec aucun label. Le 10 avril prochain, il dévoile son EP « Guerria Dziria”, qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. Cet EP se compose de cinq morceaux: “Guerria Dziria”, “L’amour du danger”, “Moujahid”, “Les nerfs à vif” et “Le bon choix”. A2La réalise une très belle performance avec cet EP. Les morceaux sont assez rythmés avec une prestation pour le moins brute et authentique. Pour ce qui est de la suite, A2La souhaite sortir deux EP cette année et espère sortir également un album courant 2023.
Découvrir aussi...
-
Didi B s’attaque à Booba dans son nouveau freestyle [Vidéo]
-
Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]
-
Joseph Apsarah dévoile son nouvel Ep intitulé « parler les morts » accompagné du clip « tes mots font du bien »
-
Naps sort du silence sur son accusation de viol et se dit « serein »
-
Gazo dévoile un nouveau morceau, intitulé « Probation » [CLIP]