C’est une bien triste nouvelle qui tombe sur l’Équipe de France pour leur Coupe du Monde au Qatar. Hier, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour toute la compétition suite à une blessure.
À trois jours d’affronter l’Australie, la France voit son effectif réduire et perd l’un de ses plus gros atouts. Récemment sacré du Ballon d’Or 2022, le joueur tricolore a été contraint d’écourter sa séance d’entraînement hier. À la suite d’une douleur musculaire, Karim Benzema a directement été conduit à l’hôpital Aspetar afin d’y pratiquer un IRM. Et malheureusement pour lui, le lyonnais souffrirait d’une lésion au quadriceps de la jambe gauche.
À LIRE ÉGALEMENT : « NMA : ANGÈLE ET ORELSAN SONT LES ARTISTES FRANCOPHONES DE L’ANNÉE ! »
Par ailleurs, Karim Benzema s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a déclaré: « De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien ».
En définitive, c’est un gros coup dur pour celui qui n’aura joué qu’une seule Coupe du Monde dans toute sa carrière et qui n’avait qu’une hâte: disputer la Coupe du Monde 2022 aux côtés des Bleus. D’autant plus que la retraite pour Karim Benzema approcha à grands pas et il nous est difficile de concevoir qu’il ne pourra peut-être pas participer à la Coupe du Monde 2026…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »