Coupe du Monde 2022: Zidane demande à arrêter les polémiques !

Alors que la Coupe du Monde approche, des polémiques sur son organisation apparaissent. Mais Zidane demande d’arrêter les polémiques et de se concentrer sur les matchs. En effet, interviewé à Paris lors de l’inauguration de sa statue de cire, « Zizou » appel à « laisser la polémique de côté ». Il espère que l’aspect sportif prédominera. Or, le Qatar est critiqué pour son impact environnemental et les conditions de travail des ouvriers.

« De toute façon, ce que l’on va dire sur quoi que ce soit, cela ne sera jamais juste, jamais vrai et cela ne sera jamais opportun. Donc il faut laisser la place au foot et à la compétition pour que tous les passionnés passent un bon moment. » a t-il rajouté en interview. Dès lors, il ne souhaite pas en dire davantage concernant les attaques contre le Qatar. Or, serait-ce du fait qu’il soit pressenti pour remplacer Didier Deschamps et donc il serait un partenaire du Qatar ?

À LIRE ÉGALEMENT : WhatsApp: la messagerie en panne mondiale !

Zidane en partenariat avec le Qatar ?

En effet, après le Mondial, Zinédine pourrait remplacer Didier Deschamps. Or, l’ancien ambassadeur de la candidature du Qatar pour le Mondial 2022, aurait donc tout intérêt à soutenir ce dernier. Cependant, beaucoup d’internautes sont choqués des propos de l’ancien joueur du PSG. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à en faire part sur les réseaux sociaux.

On peut lire :  » Il n’a pas laissé le pognon du Qatar de côté pourtant » ou encore  » Il était le héros de toute une génération. Il est devenu une pourriture« . Ainsi, ces vives réactions interviennent dans le cadre du boycott lancé par des personnalités publiques. Parmi celles-ci, Éric Cantona ou encore, Vincent Lindon. Dès lors, c’est dans ce cadre tendu que Zinédine appel à se mobiliser sur le terrain. Pourtant, c’est un soutien moral car il n’est pas certain de sa présence au Qatar. Ainsi, la date du 20 novembre approchant, le Mondial 2022 ne rassemblera pas tous le monde.