Alors qu’il se produisait sur la scène de l’Urban Arena à Narbonne samedi dernier, le rappeur marseillais Soso Maness a été victime d’un jet de verre. Soso Maness a ainsi très rapidement réprimandé l’auteur des faits, un jeune homme du public. Et pour cause, l’interprète du morceau « DLB 17 », l’a fait monter sur scène, aux yeux de tous afin de lui donner une leçon de respect.
Ce samedi 22 octobre, Soso Maness était aux côtés d’Alonzo, DJ Leska et DJ Bens sur la scène de l’Urban Arena. L’occasion pour l’artiste d’interpréter ses plus grands tubes tels quel « Petrouchka » ou encore « Parapluie ». Cependant, le rappeur a été confronté à un incident pour le moins assez récurrent lorsqu’un artiste performe. En effet, il a été la cible d’un jet de verre par quelqu’un du public.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES DÉVOILE DES DOSSIERS SUR BOOBA. B20 S’EXCUSE ET LE BLOQUE ! »
Face à cet incident irrespectueux, le rappeur âgé de 35 ans, a eu la meilleure réaction possible. Il a repéré et fait monter sur scène le jeune qui lui avait jeté ce verre afin de l’humilier comme il se doit et de manière intelligente. De ce fait, avec à ses côtés celui qui a balancé le projectile, Soso Maness, sous couvert de leçon de morale a alors lancé:
« Les gars, alors là, on est avec l’individu qui m’a envoyé le verre. Alors, on a le choix, soit on l’envoie dans le coma soit on lui explique » c’est quoi la vie ». Qu’est ce qu’on fait ? Frérot, regarde, je viens de loin, j’ai laissé ma femme, mes enfants ». « Je viens faire la fête avec tout le monde et toi tu m’envoies un verre dans la tête. Alors que moi je peux écraser la tienne. T’imagines. C’est pas gentil » a déclaré le rappeur avant de le faire sortir de scène.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche