La victoire de l’Argentine sur la France fût mémorable. En effet, grâce à Lionel Messi, les Albicelestes ont gagné. Dès lors, la légende argentine a publié une photo sur son Instagram où il est allongé sur son lit avec le trophée de la victoire. En outre, il a lancé les hostilités de la célébration de mardi. Malgré tout, l’équipe continue de narguer les Bleus avec des photos et des propos dévalorisants. Néanmoins, c’est un moment historique pour les Argentins.
Ce mardi était donc férié pour le peuple argentin. En effet, autour de la Plaza de la Républica, près de 5 millions de supporters se sont retrouvés autour de l’Obelix. Or, l’équipe de foot argentine qui devait parader sur la place a été évacuée en hélicoptère en urgence. Toutefois, les joueurs ont communiqués sur les réseaux sociaux et ont remerciés leurs supporters. Ainsi, un simple « Bonjour » de la Pulga, et des mots de remerciements de la part de l’équipe, nouvellement championne de monde de foot.
À LIRE ÉGALEMENT : Le Qatar a dépensé 220 milliards de dollars pour la CDM !
Messi : Une fin de carrière mémorable !
Lionel Messi est une star du foot et il l’a montré durant ce Mondial. En effet, il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde par la FIFA. Or, âgé de 35 ans, il se dirige vers une fin de carrière. Cependant, il a déclaré vouloir continuer quelques matchs avec son équipe. Néanmoins, il ne sera pas au prochain mondial en 2026. Dès lors, c’est avec fierté qu’il a tenu à dormir avec le trophée et se prendre en photo après une nuit courte. Ainsi, il a profité d’un moment personnel avant la grande célébration nationale. En tout cas, le peuple argentin l’a félicité tandis que les internautes français l’ont critiqués en commentaires.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »