Dans un extrait du documentaire « Merci les Bleus » diffusé hier soir sur TF1, les Bleus ont été filmés en train de chanter sur un morceau de Booba. Et le son en question n’est autre que « 92i Veyron », de quoi faire réagir le Duc…
Ce mardi 20 décembre, les Bleus étaient mis à l’honneur avec un documentaire intitulé « Merci les Bleus ». Dans ce documentaire, le parcours des joueurs a été retracé tout au long de la compétition au Qatar. En outre, « Merci les Bleus » avait notamment pour objectif de montrer aux français l’envers du décor. Que ce soit au niveau des préparations d’avant-match, des moments « chill » ou durant les coulisses des mi-temps.
À LIRE ÉGALEMENT: « FRANCE-ARGENTINE: LA LOURDE CAUSERIE DE DESCHAMPS À LA MI-TEMPS ! »
Par ailleurs, une vidéo de nos joueurs tricolores à la sortie de leur match de demi-finale face au Maroc a marqué les esprits. Et pour cause, ayant gagné leur rencontre, les footballeurs avaient décidé de la fêter comme il se doit. C’est ainsi que dans le bus, les Bleus ont repris le morceau de Booba « 92i Veyron ». De ce fait, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et le Duc l’a bien évidemment vu. Et c’est sans grand suspens que le rappeur français a réagi sur Twitter.
« On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça tu gagnes pas », a-t-il déclaré en accompagnant le tout d’hashtags. Parmi eux, figurent les suivants: « Les vainqueurs l’écrivent », « T’es un bon quand même », « Mais tu chantes pas », « C’est pour ça tu gagnes pas », « Tu préfères envoyer des nudes », « Kyky do you love me ». Cependant, les internautes n’ont pas aimé ce petit chambrage et l’ont fait savoir à Booba…
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer