25 novembre 2020

Covid-19 : Le pronostic vital du chanteur Jeremih est engagé

Les jours passent et la situation ne semble pas aller en s’améliorant. Le virus du Covid continue de faire des dégâts. Pour preuve, les français sont de nouveau confinés et le monde entier est dans l’attente d’un vaccin. Même si le virus a majoritairement de graves conséquences sur les personnes âgées, certains, même plus jeunes et en bonne santé peuvent être sujets à des complications. C’est le cas de l’un des grands visages du RNB aux États-Unis

Jeremih, originaire de Chicago, est l’une des références en terme de RNB aux US. Le chanteur a sorti de gros morceaux qui ont très bien marché comme “Birthday Sex” ou encore “Down On Me” en featuring avec 50 cent. Jeremih est actuellement touché par le Covid-19. Ce dernier est en soins intensifs à Chicago et selon TMZ son pronostic vital serait engagé. Certaines célébrités comme Big Sean ou Chance The Rapper ont tenu à lui donner de la force via les réseaux sociaux.

Courage à Jeremih et ses proches dans cette épreuve difficile. Continuez de faire attention à vous et à ceux qui vous entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *