Les jours passent et la situation ne semble pas aller en s’améliorant. Le virus du Covid continue de faire des dégâts. Pour preuve, les français sont de nouveau confinés et le monde entier est dans l’attente d’un vaccin. Même si le virus a majoritairement de graves conséquences sur les personnes âgées, certains, même plus jeunes et en bonne santé peuvent être sujets à des complications. C’est le cas de l’un des grands visages du RNB aux États-Unis
Jeremih, originaire de Chicago, est l’une des références en terme de RNB aux US. Le chanteur a sorti de gros morceaux qui ont très bien marché comme « Birthday Sex » ou encore « Down On Me » en featuring avec 50 cent. Jeremih est actuellement touché par le Covid-19. Ce dernier est en soins intensifs à Chicago et selon TMZ son pronostic vital serait engagé. Certaines célébrités comme Big Sean ou Chance The Rapper ont tenu à lui donner de la force via les réseaux sociaux.
Courage à Jeremih et ses proches dans cette épreuve difficile. Continuez de faire attention à vous et à ceux qui vous entourent.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !