Gims a retardé la sortie de son projet initialement prévu pour le 6 novembre. Ce n’est pas pour autant que le leader de la Sexion d’Assaut n’est pas présent dans l’actualité. En plus d’être le nouvel allié de Rohff dans son clash avec Booba, Gims est apparu sur le morceau de Kaaris, « 1er Coeur« . Il a également sorti deux clips a quelques jours d’intervalle à savoir « ORIGAMI » et « ORO JACKSON » en feat avec Gazo. Gims ne s’arrête pas. Il est de nouveau présent cette semaine pour nous balancer un nouveau clip.
Il s’agit du clip d’un extrait de son projet « Ceinture Noire (Transcendance) » sorti en 2019. Le morceau a donc plus d’un an et se nomme « Pirate« . Gims s’est entouré du colombien J Balvin pour l’occasion. Ce dernier clip plonge les deux artistes dans un univers inspiré de la série de films « Pirates Des Caraïbes« . On peut voir Gims et J Balvin prendre d’assaut l’océan sur un gros navire entouré de jolies femmes.
Le morceau « Pirate » de Gims featuring J Balvin est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Gims fera bientôt son grand retour avec son album « FLÉAU » disponible en précommande.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière