« C’qu’on a, à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien »: Booba monte d’un cran avec Cyril Hanouna !

Quand Booba est décidé à faire la guerre contre autrui plus rien ne l’arrête et Cyril Hanouna est en train d’en faire les frais ! En effet, depuis le début de l’année, le rappeur s’en prend à l’animateur de Touche Pas à Mon Poste en raison de sa proximité avec Magali Berdah et les influenceurs affiliés à elle qui ne sont autre que des « influvoleurs » pour le Duc.

Depuis près de 9 mois, l’interprète de « KOA » se livre dans une bataille intense contre le monde de l’influence du fait des nombreuses arnaques et escroqueries en tout genre perpétrées par certaines personnes de ce milieu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la papesse de l’influence est dans le collimateur de Booba. Et depuis peu, un autre personnage a fait son arrivée et est devenu à son tour « l’ennemi à abattre » pour le rappeur.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA RETROUVE DES TRACKERS GPS SOUS SES VOITURES, DES MINI-CAMÉRAS DE SURVEILLANCE DEVANT SON PORTAIL DEPUIS SES ATTAQUES CONTRE MAGALI BERDAH ET TPMP ! »

Les tensions s’intensifient entre Booba et Hanouna

En effet, Cyril Hanouna qui est un ami proche et ancien actionnaire de la société de Magali Berdah, Shauna Events, est aujourd’hui la cible numéro 1 du Duc. Et c’est surtout hier soir que les hostilités se sont accentuées. Et pour cause, il semblerait qu’en direct à la télévision, Cyril Hanouna ait ouvertement provoqué Booba en déclarant: « (…) C’est vrai j’habite à Paris. Paris c’est petit alors il y a des gens qui sont loin parfois et qui font les malins. Quand vous venez un jour à Paris, on verra comment ça se passera ».

Et c’est donc sans surprise que le rappeur a répondu à cette mini-attaque: « @Cyril Hanouna. Déjà sois un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba, t’es pas prêt. Assume les critiques » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Avant d’ajouter: « Ce qu’on a à dire, on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais-moi directement tu gagneras du temps espèce de clown, t’as pas honte d’être aussi lâche ? ».