Une rencontre surprenante. Candidate emblématique de la saison 2 de « Nouvelle École » sur Netflix, Crystal vient de dévoiler sa rencontre avec la chanteuse Aya Nakamura. En effet, la rappeuse belge était présente ce weekend à l’un des concerts de l’interprète de «Baby» à l’Accor Arena de Bercy. Dès lors, elle a eu l’occasion de discuter, et faire des vidéos et des photos avec l’artiste française.
En outre, la candidate de « Nouvelle École » est connu du fait qu’elle a fait le buzz suite à son clash avec Shay, l’un des jurys de l’émission. D’ailleurs, elle n’a pas été sélectionnée pour les Battles. Or, sa présence au côté de Aya Nakamura a suscité l’incompréhension de la part des fans de cette dernière. Notamment, beaucoup d’internautes semblent penser que la chanteuse a accepté de la rencontrer pour lui montrer son soutien. Mais surtout, pour contredire le jury de l’émission, constitué notamment de Niska, son ex.
À LIRE ÉGALEMENT : Jay Z met un vent à un agent de sécurité lors du concert de Beyoncé au Stade de France [VIDÉO] !
Crystal : Une candidate provocatrice ?
On peut apercevoir Crystal dans « Nouvelle École » durant cinq minutes. En effet, il ne lui aura suffit que de quelques minutes seulement pour se démarquer et faire l’actualité. Dès lors, la rappeuse belge au caractère bien trempé avait-elle l’intention de provoquer en publiant sa rencontre avec Aya Nakamura ? En tout cas, les avis divergent sur les réseaux sociaux et les questions fusent. Découvrez la vidéo en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025