Une rencontre surprenante. Candidate emblématique de la saison 2 de « Nouvelle École » sur Netflix, Crystal vient de dévoiler sa rencontre avec la chanteuse Aya Nakamura. En effet, la rappeuse belge était présente ce weekend à l’un des concerts de l’interprète de «Baby» à l’Accor Arena de Bercy. Dès lors, elle a eu l’occasion de discuter, et faire des vidéos et des photos avec l’artiste française.
En outre, la candidate de « Nouvelle École » est connu du fait qu’elle a fait le buzz suite à son clash avec Shay, l’un des jurys de l’émission. D’ailleurs, elle n’a pas été sélectionnée pour les Battles. Or, sa présence au côté de Aya Nakamura a suscité l’incompréhension de la part des fans de cette dernière. Notamment, beaucoup d’internautes semblent penser que la chanteuse a accepté de la rencontrer pour lui montrer son soutien. Mais surtout, pour contredire le jury de l’émission, constitué notamment de Niska, son ex.
À LIRE ÉGALEMENT : Jay Z met un vent à un agent de sécurité lors du concert de Beyoncé au Stade de France [VIDÉO] !
Crystal : Une candidate provocatrice ?
On peut apercevoir Crystal dans « Nouvelle École » durant cinq minutes. En effet, il ne lui aura suffit que de quelques minutes seulement pour se démarquer et faire l’actualité. Dès lors, la rappeuse belge au caractère bien trempé avait-elle l’intention de provoquer en publiant sa rencontre avec Aya Nakamura ? En tout cas, les avis divergent sur les réseaux sociaux et les questions fusent. Découvrez la vidéo en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »