Le 5 février 2024, Cyril Hanouna et TPMP recevaient Loana. Selon Mediapart, celle-ci aurait été payée pour venir et évoquer certains sujets.
Loana payée pour venir sur le plateau de Cyril Hanouna
L’émission du 5 février 2024 de TPMP avait créé l’évènement avec la présence de Loana. Celle-ci, bouleversée, avait évoqué une agression sexuelle qu’elle avait subie. Elle semblait même incapable de répondre aux questions de Cyril Hanouna. L’Arcom avait même mis en demeure l’émission pour la diffusion de cette séquence polémique.
Pourtant, il se pourrait bien que la polémique soit encore plus profonde, car Mediapart révèle que Loana aurait été, qui plus est, payée pour offrir ce témoignage exclusif sur le plateau de TPMP. « Pour s’assurer de l’exclusivité, H20 sort le chéquier (…) Il en va par exemple ainsi de Loana, ancienne star de téléréalité, que la société de Cyril Hanouna a payée, selon nos informations, 3 000 euros pour son passage dans l’émission du 5 février 2024. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix«
« Une situation manifeste de profonde détresse »
Déjà lors de la diffusion de la séquence avec une Loana bouleversée, TPMP avait suscité la colère de nombreux téléspectateurs. Et de l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel. Ces derniers étaient tombés sur Cyril Hanouna pour avoir « continué à poser des questions à Loana […] dans une situation manifeste de profonde détresse. »
Plus d’un an plus tard, la polémique est relancée avec, cette fois-ci, une autre ombre au tableau de cette séquence et un soi-disant paiement effectué.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics