Cyril Hanouna a démenti les rumeurs, l’animateur TV ne sera pas candidat à la présidentielle en 2027.
Cyril Hanouna dément
Ce lundi, une annonce a été faite. Cyril Hanouna sera candidat aux élections présidentielles en 2027. Dès que la rumeur a été lancée, les réactions se sont enchaînées. Un programme accompagnait même la candidature selon le journal Valeurs Actuelles dont le SMIC porté à 2200–2300 €, la création d’un « Guantanamo à la française », la réduction de 30 % du nombre de députés, la baisse des indemnités parlementaires ou encore la réduction de l’immigration.
Pourtant, ce mercredi sur Europe 1, Cyril Hanouna a démenti. L’animateur ne sera pas candidat, du moins, il n’a pas officialisé sa candidature. « Je ne me présenterai pas en 2027, ni en 2032. » Il a révélé que tout ça n’était qu’un prank.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba a sauvé un chien bloqué dans l’eau [Vidéo]«
Un excellent prank
« Je vais vous expliquer comment faire un excellent prank. Vous envoyez une trentaine de mails en leur faisant croire que vous allez vous présenter, vous êtes sûr que sur la trentaine, il y aura forcément 1 ou 2 traitres qui font les envoyer à des journalistes. Vous mettez 2 ou 3 personnes dans la confidence, vous leur dites, je vais vraiment y aller. Ils font en parler à tout Paris. »
En développant son canular, Cyril Hanouna a avoué que tout ça, « ça va servir pour faire de la pub à nos émissions. » Aujourd’hui, et pour toujours, « ma seule priorité, c’est d’essayer de vous faire rire, qu’on essaie d’oublier les tracas du quotidien. »
Découvrir aussi...
-
Sebydaddy : l’influenceur a reçu un coup de pression par un combattant en Suisse [Vidéo]
-
Jul déjà certifié platine en 3 jours, Booba le félicite
-
Booba a sauvé un chien bloqué dans l’eau [Vidéo]
-
Aqababe aurait retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès, l’influenceur a posté une photo de l’homme en Asie
-
Jul bat et dépasse la légende Johnny Hallyday