Embrouille McGregor vs MGK: Conor aurait envoyé des DM à Megan Fox [VIDÉO]

Conor McGregor et Machine Gun Kelly ont failli se battre lors des MTV Video Music Awards. Depuis de nombreuses rumeurs circulent sur la raison de ce conflit. Et il se murmure que McGregor aurait envoyé des DM à Megan Fox. 

En effet, ce dimanche 12 juin se tenait la 40ème cérémonie des MTV Video Music Awards. Comme à son habitude la cérémonie est surtout marquée par les tenues des artistes présents. Celle que l’on retient en particulier est la superbe robe Versace de Lil Nas X. Mais un autre événement a également retenu toute l’attention. 

À LIRE ÉGALEMENT: Cyril Hanouna invite Booba et Sadek à s’expliquer sur TPMP

McGregor était présent pour remettre un prix. Le sportif qui est en pleine rééducation suite à sa blessure lors de son dernier combat s’est clashé avec Machine Gun Kelly. MGK était présent avec Megan Fox qui n’est autre que sa compagne. Et l’Irlandais a décidé de lui envoyé un verre avant que l’équipe de sécurité ne le calme. 

Depuis tout le monde se demande la raison de cette embrouille. Et de nombreuses rumeurs circulent. Il est dit que McGregor s’est énervé car le rappeur n’a pas voulu prendre de photo avec lui. On dit aussi que c’est parce MGK a demandé à ses équipes de sécurité de l’éloigner de McGregor que celui-ci ce serait énervé. 

Cependant, le média Extra apporte une tout autre version. En effet, il semblerait que MGK soit énervé contre McGregor après que celui ait envoyé des DM à sa compagne Megan Fox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"