Mounir Moons menace Booba et Blata , Booba balance des dossiers [VIDÉO]

Il semble que Mounir Moons ne veuille pas lâcher Booba et s’en prenne également à Marc Blata. Aujourd’hui il décide de menacer les deux hommes dans un live. En guise de réponse, le Duc décide de balancer de nouveaux dossier sur Mounir

En effet, Mounir Moons mène une vendetta contre Booba et ne cesse de l’interpeller sur ses réseaux sociaux. Dans son dernier live, il explique pourquoi il ne peut s’en prendre physiquement au rappeur et à Marc Blata. Sans oublier bien évidemment de déverser sa haine et tout un flot d’insulte à l’égard des deux hommes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Fianso dévoile un extrait inédit où il rappe en italien [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

Il déclare notamment à ce sujet: “Ici [à Dubaï], quand t’attrapes quelqu’un ou quand tu fais une bagarre, c’est tout de suite la police qui vient. Ensuite, quand ils viennent, ils demandent à la personne agressée si elle souhaite porter plainte, ou est-ce que tu lui pardonnes. Si la personne elle dit : “oui je lui pardonne,” tu pars il y a rien. Si par contre la personne elle dit : “je lui pardonne pas,” c’est tout de suite une grosse amende et la prison dans le désert”.

Cependant, Booba n’en reste pas la et décide de lui répondre. Et pour ce faire, il balance de nouveaux dossiers le concernant. Tout d’abord il publie un article qui dénonce une prétendue arnaque dont Mounir Moons serait à l’origine. Il déclare notamment: “Bah alors Mounir va falloir venir m’expliquer ça ok?”, demande-t-il, avant de conclure : “Faudrait balayer devant sa porte déjà non ?” 

Bien évidemment Booba ne s’arrête pas en si bon chemin et continue de révéler des dossiers. Il publie une capture d’écran d’une vidéo où Mounir partage ses tarifs pour les publicités qu’il réalise sur Youtube et ses réseaux sociaux. Ce à quoi le Duc ironise et déclare: “Moons le tapin à 150 euros (…) “300 euros la pipe et l’amour”. Puis il publie une vidéo où on peut entendre l’homme parler des femmes qu’il considère comme une simple marchandise.

Pour conclure, Booba décide de poster un dernier dossier sur Instagram. Et une fois de plus il frappe fort. Il dévoile notamment une ordonnance de Viagra au nom de Mounir. Mais également une video ou il dénonce les propos de Mounir Moons et la manière dont il parle des personnes de couleurs noires. Et pour finir, il dévoile une vidéo de Patrice Quateron qui parle de Mounir. Dans celle-ci il explique que celui-ci est venu devant chez lui. Il déclare également que c’est « un toxicomane qui battait sa femme et qu’il a eu de la chance qu’il ne soit pas la sinon il l’aurait frapper »

Une chose est sûre les choses ne risquent pas de s’arrêter ici. Mais surtout connaissant Booba, d’autres dossiers pourraient très vite sortir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.