Dadju en love sur la mannequin Jordyn Woods dans le clip de “Bobo au cœur”

Son dernier album s’intitule “Poison ou Antidote” il est sorti en novembre 2019 et à très bien fonctionné puisqu’il est à ce jour disque de platine. Le projet est un double album concept qui comprend de nombreux featurings. On y retrouve Koba LaD, Nekfeu, Damso, Burna Boy, Kaly, Soolking, Aymane Serhani, Davido, Wizkid et Gaz Mawete. Dadju a déjà clipé plusieurs titres du projet et nous dévoile aujourd’hui le clip de “Bobo au cœur« .

La promotion autour du clip est novatrice et intéressante. Après un show à Dubaï, le frère de Maitre Gims a croisé la route de la mannequin californienne Jordyn Woods. Les deux ont fait croire sur leurs comptes Instagram à une relation naissante à base de pétales de fleurs, de rendez-vous galant et en sortant notamment d’une boîte en forme de cœur une lettre avec l’inscription “Tu m’as fait bobo au cœur”. Les médias américains se sont empressés de relayer la vidéo, croyant à une vraie relation entre l’ex meilleure amie de Kylie Jenner et le rappeur français. Bien évidemment il n’y avait pas de romance entre les deux et c’est elle qui accompagne Dadju dans le clip qui traite en musique de la rupture amoureuse.

Dadju était en tournée à l’international avec des dates en Angleterre et au Congo mais au vu de la situation actuelle il a vu ses concerts annulés. Si tout se passe bien il devrait se reproduire sur scène à compter du 7 juin 2020 au Parc des Princes.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]