Nekfeu fait un sans-faute en obtenant son troisième disque de diamant sur 3 albums studios. Nek bat tous les records et enchaîne les certifications. Après avoir fait une longue pause sur les réseaux sociaux, l’artiste est revenu en force en dévoilant son dernier album « Les étoiles Vagabondes » qui a été un succès fulgurant auprès du public.
En effet, dès la sortie de son projet le 6 juin 2019, Nekfeu est placé en Top album numéro #1 des ventes pendant plusieurs semaines. L’artiste signé sous les labels Seine Zoo, Polydor et Universal a même dépassé, en termes de ventes le duo incontournable de la scène rap français, PNL. Après avoir dévoilé « Les étoiles vagabondes », l’artiste a disparu des réseaux sociaux. Comme à son habitude, Nekfeu prend son temps et s’isole afin de revenir plus fort et sûrement avec un nouveau projet.
Son point fort c’est d’annoncer les sorties de ses projets sans sortir d’albums en physique mais uniquement en téléchargement pour la première semaine d’exploitation. Il avait notamment annoncé la sortie de son album « Cyborg » en live lors de son concert à Paris Bercy. Le projet était disponible à minuit sur toutes les plateformes de streaming. L’artiste continue de surprendre ses fans qui valide sans cesse l’ancien membre du S-Crew. Félicitation à Nekfeu qui a vendu près de 500 000 albums en France et donc certifié disque de diamant.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager