Dadju est de retour avec le morceau “King” accompagné d’un clip [VIDEO] 

Dadju est sur tous les fronts en ce moment. On le retrouve prochainement dans son premier film qui s’intitule “Ima”. Son troisième album arrive également en mai. Aujourd’hui l’artiste est de retour et dévoile le morceau “King” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Le rappeur est bel et bien de retour. En effet, il dévoile son nouveau morceau “King”, qu’il tease depuis des mois sur les réseaux sociaux. À ce sujet, il déclare: « Je me suis un peu inspiré du film, et comme d’habitude des histoires qui m’entourent. Je traîne sur les réseaux aussi, je vois des histoires, je regarde beaucoup de films aussi. J’ai vu passer cette histoire que je n’avais jamais raconté, en tout cas pas de ce point de vue là »

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim dévoile la trilogie “Reda l’Egyptien” [VIDEO]

View this post on Instagram

A post shared by DADJU (@dadju)

Dans ce nouveau morceau, l’artiste se met dans la peau d’un homme qui s’agace car la femme qu’il convoite est négligée par son compagnon. Dadju lui affirme qu’il est prêt à l’aimer à sa juste valeur. Il explique notamment pourquoi elle mérite mieux. Il passe toute la chanson à lui expliquer pourquoi elle mérite mieux. Avec ce nouveau titre l’artiste déclare: :« C’est aussi une leçon pour bien rappeler que parfois on ne se rend pas compte de la valeur des choses qu’on a réellement jusqu’à ce qu’on le perde »

Pour ce qui est du clip, on retrouve Alexinho Mougeolle derrière la caméra. Celui-ci est totalement pensé comme un véritable film. Aux côtés de Dadju on retrouve notamment la top model Didi Stone. Ce morceau accompagne notamment l’arrivée du premier film du chanteur “Ima”. Dans celui-ci, Dadju interprète son propre rôle et joue aux côtés de Karidja Touré. Le film sortira le 11 mai prochain dans toutes les salles de cinéma. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.