Lacrim dévoile la trilogie “Reda l’Egyptien” [VIDEO]

Lacrim est de retour depuis le 9 décembre dernier avec son album Persona Non Grata. C’est sur cet opus que l’on retrouve trois morceaux storytelling. Sur le premier, Lacrim est seul. Cependant, sur le second on le retrouve avec son compère de toujours Mister You. Puis sur le dernier c’est Mister you, Niro, Koba LaD ainsi que Le Rat Luciano qui l’accompagnent. 

Aujourd’hui Lacrim dévoile le clip de la trilogie “Reda l’Egyptien”. Pour réaliser ce superbe visuel le rappeur s’associe avec 10 Création. C’est l’occasion de suivre Lacrim dans un univers plus que sombre et dans le milieu du grand banditisme français. En effet, on le retrouve en trafiquant qui gère ses affaires. Cependant, il finit en prison après avoir été dénoncé. Dans ce visuel, le rappeur décide donc de se venger. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba menace Vald : « Faudra avoir la même énergie hein ! La metaverse c’est bien, le terrain c’est mieux ! » [PHOTO]

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

En effet, on découvre un Lacrim plus qu’enragé et prêt à tout pour se venger. Il met en place une vendetta afin de faire payer les coupables. Et cela sans s’inquiéter des conséquences. Avec son équipe, qui se compose de Mister You, Le Rat Luciano, Niro et Koba LaD, le rappeur réussit sa vengeance. 

Les trois visuels des trois morceaux sont assemblés en un seul et même clip. Lacrim offre aujourd’hui à ses fans un véritable cours métrage. Celui-ci dure pas moins de douze minutes. Le résultat est sans appel. En effet, le rappeur dévoile un superbe visuel et frappe très fort avec ce court-métrage. Très vite, Lacrim nous emporte avec lui dans son sombre univers. Mais également dans l’histoire que nous raconte les trois morceaux. Pour finir, le visuel image parfaitement ces trois titres. C’est une véritable pépite! On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.