Dadju est officiellement de retour avec Cullinan son troisième opus. Actuellement en pleine promotion, l’artiste multiplie les apparitions et les interviews. Lors de son entretien avec Gala, Dadju confie que Jean-Jacques Goldman a refusé de lui écrire un titre.
En effet, lors de cet entretien, Dadju se confie sur sa conversation avec Jean-Jacques Goldman. L’artiste explique que s’il n’a pas voulu composer pour lui ce n’est pas pour des raisons de prise de position artistique. Effectivement, Jean-Jacques Goldman lui aurait expliqué qu’aujourd’hui il ne compose plus et n’écrit plus.
À LIRE ÉGALEMENT: Sinik arrête sa carrière : « Cette fois-ci, c’est la bonne »
Effectivement, Dadju déclare à ce sujet: « J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre. Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. ».
C’est avec énormément d’humilité et de respect que Dadju confie cette anecdote. Par ailleurs, son nouvel opus est officiellement disponible sur toutes les plateformes de streaming. Celui-ci se compose notamment de dix-sept morceaux. De plus, l’artiste donne rendez-vous à on public le 18 juin prochain lors de son concert au Parc des Princes.
Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]