LIM lâche un freestyle en impro et choque ZKR, Da Uzi et Nessbeal [VIDÉO]

LIM frappe très fort dans le dernier épisode de 59’ Inside. En effet, le rappeur lâche un freestyle en totale impro et choque ZKR, Da Uzi et Nessbeal. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il frappe très fort et démontre une fois de plus l’immensité de son talent. 

En effet, en pleine promotion pour son album Caméléon, ZKR est présent dans l’émission 59’ Inside. Il s’agit d’un émission présentée par Driver. Aux côtés de ZKR on retrouve notamment pour ce numéro Da Uzi, LIM, Nessbeal et Bellek. C’est lors de cette émission les rappeurs se livrent sur différents thèmes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba remplit le Stade de France et remercie son public  

Mais ce n’est pas tout. C’est notamment l’occasion de pouvoir les écouter en live. Et c’est dans ce cadre que LIM met tout le monde d’accord. En effet, il réalise un freestyle en totale impro. Il réalise une performance plus que bluffante. LIM nous démontre que malgré les années qui passent son talent reste tout simplement intacte. Cette performance choque notamment ZKR, Da Uzi et Nessbeal. On vous laisse découvrir le freestyle juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.