Booba après la défaite de Tony Yoka : « c’est ça de se faire la main sur des garagistes »

Booba est définitivement le roi du clash. Que ce soit des rappeurs, des acteurs ou des politiques, Kopp n’épargne personne. Cependant, on ne peut lui enlever qu’il s’exprime toujours sans langue de bois. Et aujourd’hui c’est le sportif Tony Yoka qui en fait les frais. En effet suite à sa défaite face à Martin Bakole, Booba le tacle sur les réseaux sociaux. 

En effet, ce samedi 14 mai Tony Yoka affronte Martin Bakole. Lors de ce duel Tony Yoka s’incline face au congolais. Suite à ce combat, il déclare notamment: « Aujourd’hui Martin était le plus fort sur le ring, je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler, peut-être de changer certaines choses.”

À LIRE ÉGALEMENT: Tony Yoka: première défaite chez les professionnels contre Martin Bakole [VIDÉO] 

Suite à cette défaite, Booba décide de terminer le sportif sur les réseaux sociaux. Effectivement, c’est en story Instagram qu’il partage certaines séquences du combat. Il déclare notamment en légende: « Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués! C’est ça de se faire la main sur des garagistes. Jérôme Abiteboul productions c’est la défaite assurée”.

En effet, le Duc rapproche notamment à Yoka de ne pas combattre de “vrais” adversaires. Dans ses stories il n’oublie pas pour autant Canal +. En effet, il déclare: « La conquête du sol. Merci Canal+ pour ce grand champion. Y’a des dizaines de tueurs à gages 10x meilleurs que lui à qui on donne aucune opportunité. Honteux!!!”.  Pour le moment, le sportif n’a pas réagi aux propos du rappeur. Cependant, connaissant Kopp, Tony Yoka n’est pas prêt de s’en débarrasser. En effet, une fois que Kopp à une personne dans sa ligne de mire il revient à la charge régulièrement. On pense notamment à Gims, La Fouine ou Kaaris. Et plus récemment au rappeur Vald. Cependant, une chose est sûre le rappeur n’est pas prêt d’arrêter de clamer haut et fort ce qu’il pense en toute honnêteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.