Dadju : un fan le fait tomber brutalement en plein concert [VIDÉO]

C’est lors de son dernier concert a Lomé, au Togo, le 17 septembre, que le chanteur français Dadju se fait fauché par un individu, un fan. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, lors du dernier concert au Togo de son grand frère Gims, quelques turbulences ont eu lieu. Selon les témoignages sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’un fan, qui souhaitait danser avec le chanteur. Cependant, il glisse durant la danse et entraîne Dadju dans sa chute. 

« Faut que je quitte le pays, j’ai honte. Un strike carrément, comment on peut tacler les gens comme ça » écrit un internaute. Les réactions ne se font pas attendre et tournent à la dérision. Néanmoins, plus de peur que de mal car l’artiste n’a pas eu de blessures. La tournée continue pour le chanteur, qui sera de retour en France dès le 16 novembre à Montpellier. Il poursuivra jusqu’en 2023 et espérons-le, ne tombera pas de nouveau. 

À LIRE ÉGALEMENT : Ninho chute en plein concert ! [VIDÉO]

La réaction de Dadju

Dadju s’exprime sur les réseaux sociaux et n’est pas du tout en colère. Au contraire, il préfère en rire. « Carton Rouge » écrit le chanteur sur Instagram. Un peu d’humour en référence au football. Le Prince Dadju ne voit pas de mal à sa chute et n’en veut pas au fan. D’ailleurs, il déclare ceci : « tout va bien ». Pour lui, c’est que de l’amour. Sa chute reste mémorable et il s’en souviendra. Néanmoins, d’autres réactions surprennent et notamment de la part des rappeurs.

 « Good morning Twitter » s’exclame le rappeur Booba, qui sans hésitation, a publié la vidéo de la chute avec un salut à ses fans. Rien de surprenant, quand nous savons que Booba et Dadju se clashent souvent au-travers des réseaux sociaux. Un tweet, qui en dit long sur la relation des deux chanteurs. En tout cas, ce buzz sur la toile semble faire plus rire que polémique. Les fans et les internautes se sont amusés de la situation. Retrouvez la vidéo disponible en lien ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.