Le retour de Leto ne passe pas inaperçu. Loin de là. Le rappeur a lâché un freestyle incroyable sur YouTube, via la chaîne du « Red Bull Binks ». Répondant au défi avec brio, il a rappé en direct d’un hélicoptère enchaînant les loopings. La vidéo fait près de 10 minutes, mais avant de la visionner, laissez-nous vous expliquer.
La dernière fois que vous entendiez parler de Leto, c’était sans doute il y a plusieurs mois. Près d’un an, pour être exact. C’était à l’occasion de la sortie de son second et dernier album, « 17 % », diffusé le 17 septembre 2021. En chiffres, ça donne : 2,8 M de streams sur Spotify en 24 heures et 15 275 ventes en une semaine. Alors pas étonnant que le rappeur, de son véritable nom Henoc Pierrick Bofenda, soit attendu par ses fans. Nous, chez Generasonrap, on ne rate aucune actu. C’est pourquoi vous avez sans doute en tête notre dernier article sur le rappeur, en date de mars dernier. C’est là, juste en dessous, mais attendez un peu qu’on vous parle d’abord de l’exploit du week-end…
À LIRE ÉGALEMENT : Leto et Guy2Bezbar « Trop frais » dans leur dernier clip [VIDÉO]
La performance débute sur la terre ferme, à l’Hangar-7, à Salzbourg (Autriche). Ce lieu, installé dans l’aéroport, est un véritable musée futuriste, où les avions de collections côtoient les voitures de course à l’effigie de la marque Red Bull. Il est aussi question de voltige et de sports extrêmes, forcément. L’objectif du défi proposé à Leto et Guy2Bezbar est simple : ne pas se laisser distraire par les sensations fortes provoquées par le pilote… Et réciter leur texte sans trembler. Et, pour le coup, Leto, le premier à se prêter à l’exercice, s’en est sorti à merveille. Enfin presque. Voyez plutôt.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025