Leto et Guy2zbar en hélico

Freestyle : Leto relève le défi de rapper en direct d’un hélicoptère faisant des loopings [VIDÉO]

Le retour de Leto ne passe pas inaperçu. Loin de là. Le rappeur a lâché un freestyle incroyable sur YouTube, via la chaîne du « Red Bull Binks ». Répondant au défi avec brio, il a rappé en direct d’un hélicoptère enchaînant les loopings. La vidéo fait près de 10 minutes, mais avant de la visionner, laissez-nous vous expliquer.

La dernière fois que vous entendiez parler de Leto, c’était sans doute il y a plusieurs mois. Près d’un an, pour être exact. C’était à l’occasion de la sortie de son second et dernier album, « 17 % », diffusé le 17 septembre 2021. En chiffres, ça donne : 2,8 M de streams sur Spotify en 24 heures et 15 275 ventes en une semaine. Alors pas étonnant que le rappeur, de son véritable nom Henoc Pierrick Bofenda, soit attendu par ses fans. Nous, chez Generasonrap, on ne rate aucune actu. C’est pourquoi vous avez sans doute en tête notre dernier article sur le rappeur, en date de mars dernier. C’est là, juste en dessous, mais attendez un peu qu’on vous parle d’abord de l’exploit du week-end…

À LIRE ÉGALEMENT : Leto et Guy2Bezbar « Trop frais » dans leur dernier clip [VIDÉO] 

La performance débute sur la terre ferme, à l’Hangar-7, à Salzbourg (Autriche). Ce lieu, installé dans l’aéroport, est un véritable musée futuriste, où les avions de collections côtoient les voitures de course à l’effigie de la marque Red Bull. Il est aussi question de voltige et de sports extrêmes, forcément. L’objectif du défi proposé à Leto et Guy2Bezbar est simple : ne pas se laisser distraire par les sensations fortes provoquées par le pilote… Et réciter leur texte sans trembler. Et, pour le coup, Leto, le premier à se prêter à l’exercice, s’en est sorti à merveille. Enfin presque. Voyez plutôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.