Wejdene fait partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. La chanteuse est la plus jeune des participants de cette émission. Malgré son succès, la jeune chanteuse ne sera pas resté très longtemps dans cette nouvelle saison de DALS.
En effet, Wejdene que l’on connait pour son titre « Anissa » connait une très belle ascension depuis la sortie de ce morceau. La chanteuse cartonne que ce soit sur ses morceaux solo ou ses featurings. Wejdene est partout et chaque passage de l’artiste est un évènement. Ce n’est donc pas une grande surprise de la voir dans le casting de la onzième saison de DALS. Cependant, la jeune femme quitte rapidement la compétition et depuis de nombreuses rumeurs circulent à son sujet.
À LIRE ÉGALEMENT: Z Event 2021: les streamers récoltent plus de 10 millions d’euros
Effectivement depuis le début de la compétition de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la jeune chanteuse. Certaines expliquent que Wejdene est déçue de voir que toute l’attention se porte sur Tayc et Bilal. D’autres parlent d’une brouille entre l’artiste et son partenaire de danse dans DALS.
Hier, Aqababe, qui est un célèbre snapchateur décide de balancer des dossiers sur la jeune femme. Il déclare que Wejdene a quitté DALS à cause de son comportement. Selon ses informations, la jeune chanteuse était désagréable avec les équipes de TF1 mais également avec son partenaire de danse. Il balance également un audio dans lequel on entend une personne qui travaillerait chez TF1.
Dans celui-ci le jeune homme donne sa version des faits concernant le comportement de l’artiste. Il déclare: « On était en répétitions sur le plateau et son danseur, qui est quelqu’un de très simple, réservé et gentil, a pété un câble et lui a dit ce que tout le monde pensait. « T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans. Ca peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles. Du coup, elle a fait la gueule … Elle a refusé de danser, elle a ensuite refait sa princesse, crises de larmes et compagnie ».
Cependant, il est important de rappeler que rien ne prouve pour le moment que la personne que nous entendons travaille réellement chez TF1. Ni que ses propos à l’encontre de la chanteuse soient réels. Pour le moment Wejdene, qui s’est actuellement éloignée des réseaux sociaux pour sa santé n’a pas réagi à ces déclarations d’Aqababe.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid