Damso : L’artiste dévoile le clip « 911 »

Damso dévoile le magnifique clip de « 911 » accompagné de l’actrice Noémie Lenoir

Le rappeur belge vient de faire sont retour après deux ans d’absence en solo. En effet, Damso avait sorti son dernier clip Smog le 13 juin 2018. Depuis, malgré ses apparitions dans certains clips avec Hamza ou Kalash Criminel, nous attendions un retour en solitaire du rappeur. Le 18 septembre 2020, Damso fait son retour avec l’album QALF. Publié sans clip au moment de sa sortie, le rappeur dévoile aujourd’hui le clip d’une des chansons.

Le clip de Damso attendu

Le rappeur l’avait annoncé sur son compte Instagram en remerciant l’équipe de tournage : Un nouveau clip verrait bientôt le jour. Une annonce qui avait ravi de nombreux fans après ses deux ans d’absences en solo dans le monde du rap. Le 7 janvier 2021, l’artiste a dévoilé le clip de la chanson 911. Réalisé par Adrien Wagner, le clip relate une histoire sombre de romance. Il est tourné d’une telle façon qu’il donne des allures de film d’espionnage aux scènes. L’artiste rend notamment hommage à la scène du casino clandestin dans Black Panther. C’est d’ailleurs dans cette scène que nous découvrons la personne se tenant aux côtés de Damso dans ce clip : Noémie Lenoir.

A lire également: DAMSO : UNE NOUVELLE FOIS DISQUE D’OR AVEC QALF

La présence de Noémie Lenoir

La présence de la célèbre actrice et mannequin Noémie Lenoir n’est pas sans raison. Dans le clip, la magnifique actrice, joue une romance sombre et palpitante aux côtes de Damso. Et nous pouvons désormais dire que la boucle est bel et bien bouclé. En effet, en 2016 dans son album Batterie faible, Damso sortait un morceau nommé Autotune. Dans celui-ci nous pouvions entendre la phrase « tout est noir comme Noémie Lenoire ». 4 ans plus tard l’actrice apparait dans le clip de Damso en plus d’être crédité pour les chœurs du morceau Sentimental.

Le rappeur et l’équipe de tournage n’ont omis aucuns détails afin que ce clip soit un succès. Un retour après deux ans d’absence qui ne laisse pas place aux doutes : Damso sait toujours ce qu’il fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *