Damso : Une nouvelle fois disque d’or avec QALF

Damso : Une nouvelle fois disque d’or avec QALF

Le rappeur Damso sort son premier album en 2016. Celui-ci, nommé Batterie Faible, sera ensuite certifié double disque de platine. Depuis le chanteur enchaîne les succès. Et aujourd’hui encore il ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, Damso vient d’être déclaré disque d’or une nouvelle fois avec son album QALF.

Déjà disque d’or et disque de diamant

Jusqu’ici Damso a déjà connu beaucoup de succès. En effet, son album Ipséité a été nommé disque de diamant en France et disque d’or en Suisse. Il continue ensuite avec Lithopédion. L’album est nommé platine en France et disque d’or en Belgique. Fort de son succès, l’auteur-compositeur ne s’arrête pas là et annonce la sortie d’un prochain album : QALF. L’album sort sur les plateformes le 18 septembre 2020 et est disponible physiquement une semaine plus tard.

A lire également : KALASH CRIMINEL DÉVOILE “BUT EN OR” EN FEATURING AVEC DAMSO [CLIP]

Damso devient disque d’or avec QALF en quelques jours

Malgré des réactions mitigés lors de la sortie du nouveau projet de Damso, les résultats sont là. En effet, l’album QALF semble finalement avoir été apprécié par les fans. Avec plus de 55 000 ventes en seulement 10 jours, le rappeur a remporté un nouveau disque d’or. C’est le média Midi/Minuit qui l’a annoncé sur le réseau social Tweeter. Damso peut maintenant se vanter : tous ses albums solos sont certifiés. Une belle performance de la part du rappeur.

Sorties d’albums très attendues, enchaînement de certifications… L’artiste ne s’arrête plus dans le milieu musical. Il semble déterminé. Nous avons hâte de découvrir ses prochains projets.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.