Damso dévoile une mystérieuse date sur ses photos de profil

Damso est définitivement un artiste plus que mystérieux et énigmatique. L’artiste aime faire planer le doute et le mystère sur ses projets et ses sorties de projets. Aujourd’hui Damso remplace ses photos de profil sur ses réseaux sociaux par une mystérieuse date

Effectivement, selon ses nouvelles photos de profil, le rappeur nous donne rendez-vous le 30 mai 2025. Cette nouvelle risque d’être un coup de massue pour les fans de Damso. Rappelons que l’on connait plus le rappeur pour sa discrétion que sa productivité. Cependant, aujourd’hui le rappeur donne rendez-vous à ses fans dans trois ans. Une attente qui semble plus que longue pour son public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Après sa vidéo polémique du Nouvel An, Gims présente ses excuses

En effet, il va falloir s’armer de patience avant le retour de l’artiste. Ce fameux changement de photos de profil fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Beaucoup pense que Damso annonce aujourd’hui la date de sortie de son futur projet. Cela nous ramène au vendredi 30 mai 2025. Et rappelons que le vendredi est traditionnellement le jour où sort les nouveaux albums. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 30 mai 2025 pour comprendre de quoi il s’agit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.