Francis Ngannou : « Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! » [VIDÉO]

Ce week-end, Francis Ngannou a conservé son titre de champion de l’UFC catégorie poids lourds en l’emportant sur son adversaire Ciryl Gane. Un combat exceptionnel que Francis Ngannou avoue être prêt à vivre une nouvelle fois.

À LIRE ÉGALEMENT : Francis Ngannou domine Ciryl Gane et conserve son titre [Vidéo]

Francis Ngannou semble indétrônable de son siège de numéro un des poids lourds de l’UFC. Après cinq rounds d’intense lutte, il a été déclaré une nouvelle fois vainqueur face à son homologue français et ce à l’unanimité. « Je ne pensais pas que ça allait être un combat de lutte. Je ne l’ai pas mis KO, mais j’ai déçu tout ceux qui pensaient qu’il me battrait en cinq rounds. Le boss, c’est moi. » a-t-il commenté aux journalistes après cette rencontre.

Et lorsqu’on lui parle d’une revanche, le boxeur camerounais se dit tout de suite prêt à affronter de nouveau Ciryl Gane. « Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! » affirme-t-il. Cependant, il pose tout de même une condition ; il l’affrontera seulement s’il « reste en UFC… ». On espère donc que Francis Ngannou ne va pas prendre sa retraite de sitôt afin d’avoir le droit à une nouvelle rencontre sur le ring entre les deux champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.