Damso dévoilera son nouvel album ce soir à 23h00

Ce mercredi 28 avril, Damso était dans « L’invité du 7h50 » présenté par Léa Salamé sur France Inter. Le rappeur belgo-congolais en a profité pour confirmer la sortie de son nouvel album très attendu. Une première écoute de ses titres sera diffusée en live dès 23h00 sur Instagram. Et à partir de minuit, l’album sera disponible partout.

À LIRE ÉGALEMENT : Damso fera une écoute de son prochain album en live le 28 avril, Booba veut participer

« Ce sera un live, une écoute du projet que j’appelle QALF Infinity qui est la suite de QALF et la fin des lettres grecques, donc d’Ipséité, sorti en 2017. Et après ça, l’album va sortir. » a déclaré Damso. Le rappeur souhaite faire partager son travail avec ses fans, c’est très important pour lui. « Mon but, c’est vraiment de faire cette écoute avec mon public. Comme avec la pandémie, on n’a plus du tout de contact, c’est l’idée. » explique-t-il à Léa Salamé.

Cela faisait un moment que le public de Damso se doutait d’une sortie imminente de son projet mais l’artiste avait laissé planer le doute jusqu’à ce matin. Sept mois après « QALF », énorme succès avec plus de 14 millions d’écoutes sur Spotify en 24 heures, l’artiste dévoile la suite de ce projet. Alors pour découvrir en avant-première « QALF Infinity », rendez-vous dès 23h00 sur le compte Instagram du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *