La presse espagnole supplie Deschamps de reprendre Benzema chez les Bleus

Mardi soir, le Real Madrid a terminé sa rencontre avec Chelsea sur une égalité (1-1) lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un résultat dont le mérite revient à Karim Benzema qui a marqué le but libérateur. Une performance qui a ravivé le débat dans la presse espagnole sur son retour en équipe de France.

À LIRE ÉGALEMENT : Benzema veut revenir en équipe de France

« Le crime avec Benzema doit s’arrêter » a lancé le Marca à l’encontre de Didier Deschamps. Le journal espagnol a en effet imploré le sélectionneur de l’équipe de France de reprendre Karim Benzema. « Il a marqué un grand but, il a failli en mettre un autre avec un tir qui s’est écrasé contre le poteau, et a montré qu’il était un leader majuscule en plus d’être un crack. Il a compris le jeu mieux que quiconque et même les imposants joueurs physiques de Chelsea ne pouvaient rien contre lui. » écrit le média.

Selon lui, le joueur du Real doit être présent en équipe de France pour la Coupe d’Europe qui va se jouer cet été. « Que ce joueur ne participe pas au Championnat d’Europe est un crime » conclut le Marca. Pour rappel, l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a affirmé la semaine dernière que l’ancien Bleu était prêt à revenir ! Alors est-ce que Didier Deschamps va entendre ces supplications et y répondre positivement ? Personne ne peut l’affirmer pour le moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *