La Fouine soutient Rohff face à Booba qui lui répond à son tour [PHOTO]

La Fouine, le rappeur du 7.8, connu notamment pour son célèbre titre « Paname Boss » a récemment affiché son soutien auprès de Roh2f. La cible commune des deux rappeurs n’est autre que Booba, rappeur controversé du moment notamment en lien pour ses récents lancements d’alerte contre les influenceurs.

En effet, il y a quelques semaines, nous avons pu assister à un retour du clash datant depuis près de 20 ans, entre Booba et Rohff.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura et Damso dévoilent le morceau « Dégaine » [VIDÉO]

Les deux rappeurs souhaiteraient mettre fin à leur conflit sur un ring de boxe et c’est à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que La Fouine aurait choisi son camp. 

Les auteurs du son « Passe leur le salam » sorti en 2010, entretiennent depuis, de bons rapports et cela est encore vrai aujourd’hui puisque Laouni révèle le camp qu’il a choisi. Dans une de ses récentes stories, on peut donc apercevoir La Fouine au volant de sa voiture écoutant le son « Valeur Inversée » de Rohff avec en légende : « Du vrai rap ». 

Et c’est sans surprise que Rohff a repartagé cette vidéo sur ses réseaux sociaux à son tour. Peut-on donc envisager à l’avenir un futur featuring entre La Fouine et Rohff ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.