Un exploit musical. Le rappeur belge Damso défie toute concurrence. En effet, grâce à ses featurings avec Zola et Hamza sur les titres respectifs « Coeur de ICE » et « Nocif, il réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au top singles. En outre, l’artiste vient d’enregistrer son cinquième numéro 1 en l’espace de quelques mois.
Il s’impose comme un rappeur populaire et ses morceaux sont des succès. En outre, « Nocif » a réalisé 4.567.345 millions de streams tandis que « Coeur de ICE » a réalisé 4.557.709 millions de streams. Dès lors, il est un artiste incontournable et le démontre par ses résultats, mais aussi avec la vente de ses albums. Ainsi, l’interprète de « Dieu ne ment jamais » garde sa place comme top 1 et ne risque pas pour l’instant de la perdre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le roi Mbappé »: Vainqueurs 4-0 face aux Pays-Bas, les Bleus impressionnent la presse française et européenne
Damso : Le Roi du streaming !
Avec 5 albums, Damso s’est créé une carrière musicale à succès. En effet, outre ses morceaux solo, c’est grâce à ses featurings que sa musique persiste. Cependant, il est un véritable atout pour les jeunes rappeurs car en collaborant avec Hamza ou Zola, il rehausse les écoutes. Or, l’artiste belge de 30 ans, avec ses 17 ans de carrière, pourrait bientôt prendre sa retraite. En tout cas, il reste actuellement une légende du rap et serait en préparation de son sixième album. Ainsi, il est redoutable pour les artistes français du moment et l’année s’annonce laborieuse pour lui.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]