Alors que son nouvel album n’est même pas sorti, il cartonne déjà. Damso affole déjà les compteurs avec Bēyāh.
L’album Bēyāh de Damso plaît déjà
Bēyāh n’est pas même pas encore sortie qu’il fait déjà parler de lui. Pire encore, Damso n’a pas annoncé de tracklist, de feats ou encore donné d’extraits à ses fans pour donner un avant-goût du projet. Malgré ça, plusieurs mois avant que le projet ne soit sorti, les précommandes sont une réussite.
En pas moins de 24 heures, plus de 15 000 exemplaires de l’album se sont déjà écoulés. Alors que le rappeur s’était fait discret depuis son dernier album, il avait annoncé son retour avec un nouveau projet. Les fans sont au rendez-vous et attendent avec impatience le projet comme les chiffres en témoignent.
À LIRE ÉGALEMENT : « FRESH EN FEATURING AVEC INNOSS’B & GOOD NATION SUR LE TITRE « APPÉTIT »«
Un an d’attente
L’album est annoncé pour mai 2025. Déjà disponible en précommande, les fans les plus fidèles de Damso n’ont donc pas attendu d’en savoir plus sur le projet pour commander leur exemplaire. Avec la date, il a aussi partagé la pochette de l’album.
Ces uniques détails ont suffi pour se laisser tenter par une précommande. On sait aussi que l’album sera une production indépendante, sans maison de disque derrière. En story insta, il a aussi déclaré : « Les gars j’crois que j’vais n*quer le game, taffez sur vos albums parce que j’vais n*quer le game »
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »