Le nouvel album de Rohff, « Fitna », arrive en ce mois de juin. Le rappeur a dévoilé la cover et donné plus de précisions sur son projet.
« Fitna » arrive, la cover dévoilée
Ce mois de juin marque la sortie du tout nouvel album de Rohff. Le 21 juin 2024, les fans du rappeur et de ses plus belles années pourront profiter d’un tout nouveau projet. Pour l’heure, la patience est mère de toutes les vertus, mais on en sait encore un peu plus grâce au dernier post sur X du rappeur.
Rohff a, en effet, dévoilé la cover de son projet. Un visuel accompagne désormais le nom de l’album. Celle-ci est découpée en 2 plans, avec un plan sur Rohff, de face, très proche à droite, et sur la partie gauche en fond, un enfant au milieu d’une terre en feu.
À LIRE ÉGALEMENT : « DAMSO : SON ALBUM BĒYĀH CARTONNE DÉJÀ«
Rohff lance le projet
Le décompte rentre dans une nouvelle étape. La précommande est aussi disponible, et la diffusion de la cover pourrait convaincre les réticents, comme peut aussi le faire la révélation de la tracklist.
Côté précommande, le rappeur annonce aussi la couleur en termes d’offres autour de l’album : « Pack Cd, Clé Usb de l’album, vinyle Fitna & fierté des nôtres, T shirt, Pull à capuche, Casquettes et pour faire kiffer une place en Backstage pour être à mes côtés à mon Bercy le 4 février 2025. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Zekid dévoile son nouveau clip intitulé « 20fucking25 » [VIDÉO]
-
Naps dévoile son tout nouveau single, “Dans l’hélico”
-
Kylian Mbappé a assommé un homme à l’échauffement
-
Le rappeur PKF dévoile son nouvel album intitulé « PoKerFace » disponible partout
-
Booba s’attaque encore une fois à Mbappé