Tous les fans de Damso patientent pour son projet « Beyah. » Le rappeur a donné des nouvelles. L’EP d’avant-projet est achevé à moitié.
Damso et son EP post-projet « Beyah » prêt à moitié
L’actualité de Damso est chargée. L’album « Beyah » est prêt, mais il faudra s’armer de patience (mai 2025) avant de profiter du tout dernier projet de la carrière du rappeur belge. « Pour parler de l’album, honnêtement, je crois que je vais n*quer le game. Les gars, taffez sur vos albums parce que je crois que je vais n*quer le game. » Avant ça, il avait surpris tout son monde en annonçant un EP en amuse-bouche. Il en a dit un peu plus sur ce projet.
L’EP post-Beyah est prêt à 50 % selon ses dires. « On m’a beaucoup énervé ces derniers temps, donc ça tombe bien. Je suis à 50 % de l’EP. Je pense qu’il va être cool. » Dans cet EP, Kalash Criminel, Angèle et son grand frère seraient présents dans le projet.
À LIRE ÉGALEMENT : « Une fan croise Jul en classe économique : un instant de simplicité qui devient viral«
Un EP prévu pour cette année
Si Beyah est prévu pour mai 2025, l’EP sera là pour mieux faire patienter les fans. Il devrait donc sortir avant la fin de cette année. Prêt à 50 %, celui-ci fait « une pause de quelques jours à Londres », puis il « revient terminer ça. »
D’autres surprises sont prévues dans le cadre de l’album, comme la mise en ligne d’anciens morceaux sur les plateformes de streaming, ou encore la diffusion d’une session studio ouverte au public.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !