Après avoir participé à la cérémonie de clôture des JO, Dr Dre a fait une annonce particulière. Il souhaiterait participer aux JO en 2028.
Dr Dre aux JO de 2028 au tir à l’arc
Le rappeur US Dr Dre pourrait bien être présent aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028. Pour une prestation comme lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Paris 2024 ? Pas vraiment. Le rappeur a plusieurs cordes à son arc, et c’est le cas de le dire ici. Dr Dre souhaiterait, en effet, participer aux Jeux de Los Angeles à l’épreuve de tir à l’arc.
Le rappeur souhaite réellement se qualifier pour les épreuves de tir à l’arc et représenter son pays aux Jeux. 59 ans, mais rien ne l’arrête pour se lancer dans ce tout nouveau projet. « J’essaie de me présenter aux Jeux olympiques de 2028 en tir à l’arc. Je suis très sérieux »a-t-il déclaré à Entertainment Tonight.
À LIRE ÉGALEMENT : « Koba LaD rejoint Booba, Kaaris et Ninho sur la liste noire du Maroc«
Vers une médaille d’or pour le rappeur ?
Dr Dre dit avoir découvert cette discipline au lycée. Après une pause avec le tir à l’arc, le rappeur est retombé dedans depuis que son fils lui a offert un équipement. Depuis, « j’ai tout installé dans mon jardin et j’ai entendu dire que la qualification pour les JO se faisait à 77 pieds (environ 23 mètres), alors que moi, je m’entraîne à 90 pieds (près de 27 mètres). »
Si celui-ci se qualifie, les organisateurs de la cérémonie d’ouverture devront trouver d’autres artistes pour performer, car Dr Dre sera de côté de la délégation américaine avec les autres sportifs.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !